Votre projet
  • Français
  • English

Vous êtes venu ici car vous avez un projet en tête ? Voyons ce que nous pouvons réaliser ensemble !

Je suis à l’étape initiale de mon projet et je ne sais pas par quoi commencer

Discutons-en autour d’un café ! Vous recevrez les meilleurs conseils d’experts travaillant dans le domaine depuis plus de 10 ans. Nous vous communiquerons le budget nécessaire à la création de votre projet, les réalisations envisageables selon vos moyens financiers et nous vous orienterons vers la meilleure façon de commencer.

Vous pouvez choisir de créer votre site en une unique prestation assortie d’un seul paiement ou de le scinder en plusieurs étapes et régler au fur et à mesure.

Mon projet est maintenant avancé, le cahier des charges est prêt

Rencontrons-nous ! Discutons de la réalisation de votre projet ! Nous vous indiquerons le temps nécessaire à sa création et à son évaluation afin d’éviter certains oublis ou si besoin, y apporter des améliorations. Dans le cas où vous êtes satisfait de votre cahier des charges, demandez-nous un devis.

Dois-je révéler mon budget lors de ma demande de devis ?

Bien sûr ! C’est une bonne idée, nous pouvons ainsi savoir si vous êtes à la recherche d’une DACIA DUSTER ou une BMW x6.

En fonction de votre budget, le mode de réalisation de votre produit peut varier.

Comment Media Drive accueille les nouvelles idées lors de la phase de développent du projet ?

Les nouvelles idées seront toujours bien reçues, c’est la philosophie de Media Drive, et souvent gratuites lorsqu’elles sont peu conséquentes.

Waterfall vs Agile – Quelle est la méthode de Media Drive ?

Pour nous, la flexibilité est la clé. La base de notre travail est de s’adapter à l’évolution des idées de nos clients. Nous avons suivi la méthode AGILE avant même qu’elle soit répandue en France.

Et le service après-vente chez Media Drive ?

À la livraison de votre projet, il vous est conseillé de souscrire au contrat de maintenance. Il permet la réparation rapide des bugs imprévus, les modifications mineures ou l’installation des mises à jour, sans être sur liste d’attente.

La plupart des rectifications ne requérant pas le changement de la structure du site, sont incluses dans ce contrat de maintenance.

Garantie : Les bugs imprévus survenant dans les 3 mois suivant la date de livraison du projet seront entièrement pris en charge par Media Drive (avec ou sans contrat de maintenance).